Porsche 997 Carrera S Full Options ! 3.8L 355cv US Model Launch Edition No 175 sur seulement 500ex.

Prix : Nous consulter

// Accueil / PORSCHE 356 À VENDRE / Porsche 997 Carrera S Full Options ! 3.8L 355cv US Model Launch Edition No 175 sur seulement 500ex.
Lire la suite ...

Porsche 911-997 Carrera S, année 2005, 127000km, Full Options.

Pour ceux qui pensent qu’une Porsche vendue neuve aux USA est moins ci, moins ça que celles vendues en France, inutile d’en lire plus…

Dans mes recherches pour trouver des Porsche 356, je côtoie souvent de vrais passionnés de la marque et c’est bien rare qu’ils n’aient qu’une seule Porsche, souvent ils roulent tous les jours en Porsche moderne, aussi lorsque l’un deux m’a dit qu’il souhaitait vendre sa 997 de 2005, une Carrera S, US Model Launch Edition, 3.8l de 355cv produite à 500 exemplaires qui plus est, j’ai été la voir, et là je n’ai pas pu résister.

Si les photos ne vous ont pas déjà fait un choc, lisez bien la description et dites vous que c’est encore plus impressionnant lorsque que l’on est à coté de l’auto.

Aujourd’hui aprés huit ans, j’ai décidé de m’en séparer à regret et bien entendu fidèle a ma ligne de conduite je vous propose cette auto a un prix introuvable ailleurs : 59.000euros TTC. Elle est bien sur en plaque et carte grise Française à mon nom

Description : Porsche 911-997, Carrera S, 3.8l 355cv (261 kW) à 6,800 tpm et un couple de 400 Nm à 4,250 tpm – 26CV – 277Grs/CO2 (pas de malus écologique), année 2005, 127000km
elle n’a eu que 3 propriétaires (un médecin et un collectionneur Porsche) et moi.
Cette auto possède pratiquement toutes les options disponibles sur le catalogue dont les fameux et très chers freins carbone/céramique longévité 4 fois supérieure et un poids 2 fois inférieur, l’intérêt est évident sans parler de l’esthétique superbe les jantes de 19″ de la Turbo remplissent totalement les passages de roues mais aussi le non moins fameux Porsche Stability Management également le Porsche Active Suspension Management Le Pack Sport Chrono Plus fonds de compteur de couleur aluminium L’option BOSE® Surround Sound-System le Toit ouvrant, l’intérieur tout cuir, le ciel de toit en alcantara, le système d’échappement sport le réglage se fait via un interrupteur intégré dans la console centrale, les sièges sport cuir chauffants adaptatifs avec mémoire Les commandes très complètes des sièges sport adaptatifs ne comprennent pas moins de 5 commandes, pour régler absolument tout et afin de ne pas recommencer a chaque changement de conducteur, il y a 3 mémoires programmables. la navigation via le PCM couleur les jantes turbo de 19 pouces forgées bicolore (flancs des rayons couleur titane, faces avant et centre en alliage poli) , pour la sécurité : antidémarrage avec transpondeur, système d’alarme avec capteur infrarouge et contacteur de feuillures pour surveiller l’extérieur et une alarme volumétrique pour l’intérieur, un régulateur de vitesse (cruise control) etc etc… pas loin de 20.000euros d’options ! Pour un prix d’achat en 2005 de plus de 110.000euros. Une occasion unique d’acheter une spectaculaire 997 Carrera S « full options. Le PCCB (freins carbone) donne une plus value et un réel avantage en terme de freinage, (c’est vrai qu’a plus de 8000 euros l’option, les autos équipées ne courent pas les rues mais plutôt les circuits)

Pour etre totalement complet voici la liste des options de cette auto : et les codes options : C02 pot catalytique

262 rétroviseurs auto adaptables

342 sièges chauffants

377/378 sièges à mémoires G et D

450 PCCB avec jantes Turbo

537 supports Lombaires

575 Compartiment à bagages climatisé

640 Pack Chrono Sport Plus

670 PCM2 avec Navigation

680 Système Bose surrounds

762 ? (il y a toujours chez Porsche une options dont on ne connait pas la signification) 936/981/983 Intérieur tout cuir

P011 Sièges sport adaptifs en cuir

M62 surtapis

P12 Rétros Anti-éblouissement Intérieur et Extérieur

XLF Pot Sport Inox Porsche à Clapet

PSE Double Sortie avec Interrupteur

Et n’apparaît même pas (ils sont pourtant installés d’origine en option) : le toit ouvrant, les phares xénon, le cruise control et les lave phares.

En fait, la seule différence entre cette version et celle livrée en France, c’est le compteur de vitesse analogique qui est gradué seulement en Miles/H, mais cela peut être modifié (en changeant le fond de compteur)

par contre le compteur digital (celui que l’on utilise) est en Miles ou KM/H au choix (de même pour le Kilométrage de l’auto, total et partiel, l’affichage est au choix) l’affichage de la température peut etre en degrés C. ou F. de même que toute les infos de l’ordinateur de bord (dans le tableau de bord) sont au choix, par exemple pour la consommation, L/100 ou Km/L et sur le PCM2 il est possible également de choisir les unités (donc kmH, L/100, temp C …) et bien sur la langue Française. Pour ce qui concerne les protections de bouclier arrière, elles peuvent être facilement enlevées si vous le souhaitez.

Aucune autre différence Par contre comme c’est une « US Model Launch Edition » elle possède des options en plus non disponibles en France sur les modèles 2005. Et pour ceux définitivement allergique à l’anglais les manuels, utilisateur et PCM sont en français et il y a de quoi lire afin d’exploiter pleinement toutes les options …

Voiture jamais accidentée, en Mai 2018 échange standard du bloc moteur fourniture Porsche avec toutes les nouvelles modifications usine : ims nouvelle generation, nouveaux cylindres, nouveaux pots catalytiques … pour un montant total de plus de 29.000€

Voila ! Je ne pense pas pouvoir être plus complet et je vous rappelle le prix : seulement 59.000euros

Il y a toujours polémique sur l’année modèle ou l’année de l’auto suivant si l’on prend sa date de première mise en circulation ou sa date de fabrication. Pourtant il y a un moyen simple de savoir, simple et indiscutable. Le numéro de châssis comporte codé beaucoup d’informations et notamment l’année modèle, pour les 997 de 2005 c’est le 10eme « digit » qui doit afficher le chiffre 5, fin de la polémique.

histoire d'une passion entre un homme et une Porsche 356
  • 1959
  • CoA Rouge Rubis
  • nous contacter très vite
  • Porsche 997 Carrera S Full Options ! 3.8L 355cv US Model Launch Edition No 175 sur seulement 500ex.
histoire d'une passion entre un homme et une Porsche 356